neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire quelque chose pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Entraide pour les quêtes ou autre -> Pour les demandes de conseil sur les classes, stuff et pet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amilgaul

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Faire quelque chose pour les nouveaux Répondre en citant

Bonjour,

j'ai créé ce sujet car j'ai passé plus de 2 h (a chaque fois) à expliquer à des nouveaux guildés (et visiblement joueurs) les bases du jeu :

- comment augmenter le nombre de slot ceinture
- comment choisir ses pets ceinture
- comment faire skiller son pet et activer l'unité
- comment choisir son stuff
- comment pierrer
- comment faut-t-il jouer avec sa classe (par exemple buffer les pets du groupe de dp avec son classe pet )
- et j'en passe ...

Je pense que ça pourrai être pas mal qu'on fasse des sujets pour les "noob" (dslé du terme mais je suis du genre a appeler un chat ... bah un chat quoi !).

D'une part parce que je ne suis pas sur de prodiguer les meilleurs (ou les bon) conseils, et d'autre part parce que je veux pas recommencer a tout bout de chant.

Donc je sais pas où, quand, quoi, comment, qui ... Mais en discuter pourrait permettre de s'organiser et d'aiguiller les guildés qui cherchent des réponses sur notre joli fofo

@++

Ämilgaul
Drcox - futur heal - 20 (env)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selkyss

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Faire quelque chose pour les nouveaux Répondre en citant

Excellente idée, tu t'y colles ?! Mdr

Non sérieusement je suis également d'accord avec toi de temps à autre ça va bien mais tout expliquer tout le temps, à la longue, c'est pénible.
Personnellement, je réponds aux question techniques et ciblées, qui trouvent leur réponse difficilement sur internet. Pour le reste, (toutes les bases, j'oriente déjà à lire les tutos proposés par l'équipe de rappelz, le site rappelz France, et enfin toutes les pages anglaises qui fourmillent d'infos à glaner ci et là (le wiki anglais est très complet, et le site rad community est une caverne d'Ali-baba !)

Je ne me vois pas faire des tutos sur ce forum alors que tout existe déjà ailleurs. En revanche, poser des questions techniques sur le jeu, sur l'aide pour une compétence, pour un débat pour quel type de pierre, OK, mais dire comment mettre une pierre dans un stuff, ou comment uper son armure et la différence entre un pet stadé ou pas, non merci, tant de rappelziens internautes l'ont déjà fait.

Mais si certains se sentent de proposer ça ici, je n'y vois aucun inconvénient ! ^^

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Faire quelque chose pour les nouveaux Répondre en citant

même pour les unique on trouve des réponse sur internet XD oui ma beaucoup me demandé quelle pet prendre et le stuff qui va avec 

Selkyss

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Faire quelque chose pour les nouveaux Répondre en citant

Si les membres de la guilde se posent ces questions, ce qui est normal, à eux de les poser ici, nous tenterons d'y répondre au mieux. Ou alors il y a les forums officiels. Mais ici c'est plus convivial.
Il faudrait motiver tout le monde à venir ici poser leurs questions. C'est le plus compliqué à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Faire quelque chose pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Entraide pour les quêtes ou autre -> Pour les demandes de conseil sur les classes, stuff et pet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange