neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce officiel de l'épic 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Les annonces sur les nouveautés du jeu -> Epic 9.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Annonce officiel de l'épic 9 Répondre en citant

http://fr.rappelz.gpotato.eu/News/announcements/1420448/26-04-2014/Un-avant-gout-de-Rappelz-Epic-IX

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selkyss

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Annonce officiel de l'épic 9 Répondre en citant

Ça annonce du très bon ! Surtout pour le new stuff, il me tarde d'être 160 maintenant ! Je vais arrêter de regarder de trop près les dagues CT +20 et me concentrer à passer 160 pour aller me faire un new stuff bien sympa !
Tant qu'il n'y avait que les armures, je n'étais pas plus intéressée que cela. Désormais avec les nouvelles armes ça va être génial !!
Et pour la motivation ça devrait le faire parce qu'avec la refonte des donjons 150+ prévue, j'ai le temps de jouer de me lasser des gn/bd actuels et je pourrai les revisiter pour finir mon ascension vers le 160 avec la refonte et enfin pouvoir profiter des nouveaux donjons 160+ !! (Oui ça fait beaucoup de chiffres, il fallait suivre, mais vous pouvez au moins voir ma motivation qui est au top !!!)

Sans compter de la refonte de quelques classes, dont l'exécuteur... J'ai hâte... En espérant qu'ils ne nous la détruisent pas trop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Annonce officiel de l'épic 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Les annonces sur les nouveautés du jeu -> Epic 9.1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange