neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halira

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: P'tite absence Répondre en citant

Salut tout le monde,

Vous avez du remarqué que je suis plus très souvent sur le jeu, je fais une tite pause, car je trouve plus vraiment d'intérêt sur rappelz, mais çà reviendra surement, pour le moment je suis de nouveau sur Diablo 3 et sur Rift (qui viens de passer gratuit), serveur brisesol pour ceux qui veulent me rejoindre.

Alors a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selkyss

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: P'tite absence Répondre en citant

Je pense qu'avec ce qui se prépare pour le 9.1 tu devrais vite retrouver un intérêt pour le jeu ! ;-)
En attendant, amuse-toi bien !!!!!!

Halira

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: P'tite absence Répondre en citant

Si tu as des news, poste les sur le forumEt je suis un diabloiste de la première heure je n'arrive pas à décrocher  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Selkyss

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: P'tite absence Répondre en citant

J'ai également beaucoup joué à diablo alors que j'étais sur les bancs de la fac... J'ai passé un bon petit paquet d'heures sur ce jeu de folie. Le 2 est toujours installé d'ailleurs, j'y joue de temps en temps, mais c'est trop prenant. Un bon jeu où tu dois aussi farm pendant des heures pour trouver les items ultimes qui peuvent encore être améliorés ! Mais j'y jouais principalement en solo puis ensuite j'ai rejoint le multi, et finalement n'y voyant plus grand-monde je me suis contentée de retourner sur mes personnages solo qui sont bien plus évolués que sur le multi.

Bref, pour les infos, si tu n'es pas allergique à l'anglais, je pourrai te poster quelques liens sur les nouveaux stuff, ça va envoyer du lourd !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: P'tite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange