neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu? Répondre en citant

Voilà le principe est simple, mettre en une phrase quel a été pour vous la plus grosse révolution sur Rappelz, et si le cœur vous en dis expliquer pourquoi. Mettez votre phrase en gras et italique de façon à bien la voir et votre commentaire en écriture normale.

Dernière édition par Admin le Mer 2 Avr - 22:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halira

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:44 (2014)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu? Répondre en citant

pour ma part çà a été :

-les pets ramasseurs

Pourquoi, ben tout simplement, pour les plus anciens d'entre nous, le souvenir du heal qui devait faire le pet ramasseur nous hante encore, et quel praticité dans le farm.

Dernière édition par Halira le Mer 2 Avr - 23:36 (2014); édité 1 fois
Selkyss

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:44 (2014)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu? Répondre en citant

Mon arrivée sur le jeu !

Pourquoi ? Parce que je le vaux bien ! ^^

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu? Répondre en citant

quand il Vont trouvé la miss a jour pour selkynou

Pourquoi? bien le spam de pub toute la nuit je pense au pub forum neutriliss

Selkyss

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu? Répondre en citant

tu parles de neutriliss.xooit.eu ?! Le seul forum qui remonte le moral même si tu l'as déjà ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Quel a été, pour vous, la plus grosse révolution sur le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange