neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selkyss

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Coucou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selkyss

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:09 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Snif, je me sens seule ici... Bon, je serai dispo ce soir normalement, ou peut-être un peu avant en fin d'aprem! Fin de journée dans quelques heures ! :-)

Allez !! Venez flooder avec moi ! XD

Bisous à ceux qui me liront en tout cas ! Et les autres, eh ben ils avaient qu'à venir ! Na !

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

j'ai les merguez pour le feu XD

Halira

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:38 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

j'amène les chorizos a cuire

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

selkyss devient folle avec sa pub si oui tapé un +1 Okay

LaPetiteJuju

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

C'est clair mdr +1  Laughing

Halira

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

+1

Selkyss

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

+1   XD

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:42 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

+1

sans commentaire

power papillon

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

une petite blague prés du feu des neutriliss

c'est une bande de 3 aventuriers qui sont dans une foret encore inconnue, à récolter des fruits de toute sortes.

Et la, 2 d'entre eux (le 3eme étant pas encore revenu) se font attaquer et capturer par une tribu locale qui leur dit: vous avez commis un sacrilège en volant les fruits de la foret sacrée alors comme punition on va vous les enfoncer dans le cul...

Le premier qui avait récolté des mures, se les fait enfoncer dans le fion comme prévu, apres quoi il a du mal à marcher.

Le 2eme se fait enfoncer des groseilles dans le cul, et au bout d'un moment malgré la douleur, se met à hurler de rire...

L'un des membres de la tribu qui lui enfonçait les fruits, lui demande "mais pourquoi tu ris ?"

Et le mec répond: "parce que quand je pense à l'autre con (le 3eme gars) qui s'apprete à revenir avec des noix de coco

Matélor

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

cc enfin trouver xd

Matélor ; Main Bestiaire 156
étoilys ; Erudit 151
Téraxal ; Archdruide 151
Yngyang ; Berserker 151
Mylémiss ; bestaire 152
Lôulôu ; Démoniste 151

Voila tous mes maitre ^^

la photo de Neutrilss c'est ;

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Maté c'est presque le bon endroit, tu as fait ta présentation mais c'était pas là qu'il fallait la mettre^^. c'est pas grave, je m'en occuperais demain.

Matélor

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Woika ce connecte le soir vers 21h serai bien de l'aidée qui soi maitre Arid aussi Okay

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

peu aide si ta envi vu je suis celibataire  Crying or Very sad

Halira

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ? Répondre en citant

Le problème avec Woika, c'est que l'aidé pose pas de problème en soit, mais le mec dès qu'on l'aide il se met en suivre et Afk, donc çà c'est pas aidé, perso on m'a aidé ok mais j'étais présent, et actif. Si il ne joue pas le jeu, pourquoi nous on devrait le faire? il n'y met pas du sien et il s'en fou, pour lui qu'on le fasse passer maître et un dus et non une aide, ni un partage. Donc pour ces raison, moi je ne l'aiderais pas. Pour les autre aucun problème si je suis co, je répondrai présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Il y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> La Taverne -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange