neutriliss Index du Forum
neutriliss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les CP au R7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Entraide pour les quêtes ou autre -> Pour les demandes de conseil sur les classes, stuff et pet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selkyss

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Les CP au R7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour indiquer ma vision des choses sur la répartition des CP arrivé au R7, car beaucoup demandent ce genre de conseils une fois passés maîtres.

Alors si je fais ce post maintenant c'est parce que je suis presque 158 et je suis désormais CLv 50.
Alors évidemment cela va différer en fonction de la classe du personnage, mais dans l'ensemble je me suis rendue compte d'un point très important : l'importance des CLv.

Arrivé R7, on termine ses quêtes maître, et on passe Maître, et on a une tonne de CP à distribuer, et plein de nouvelles compétences alléchantes. Mais on a aussi un CLv à monter à nouveau !
Je pense que dans un premier temps il est important de n'upper que les compétences essentielles pour le combat ou la survie. Le reste peut attendre. Si vous n'utilisez une compétence qu'une fois tous les 36 du mois, vous pouvez aller faire un reset de vos CP et tout recommencer pour monter vos stats en général : votre CLv.

En effet, si le CLv ne vous fera pas évoluer de manière très pertinente jusqu'au CLv 40 par exemple, facile à atteindre, plus il monte et plus les points de statistique distribués augmentent. Un niveau de CLv pris ne sera donc jamais une perte, même si vous n'avez pas toutes vos compétences à fond ! Pour information, j'ai constater gagner entre 6 et 9 points de stat par niveau de CLv pour passer 48 à 50. Soit un gain minimal de 18-20 points de chaque stat ! Sans compter les autres avant, mon personnage est devenu plus résistant et plus fort rien qu'en montant son CLv.

En conclusion, et c'est comme ça que j'ai conseillé Witchblade il y a 2 jours, montez rapidement votre CLv, il vous garantira une augmentation considérable de toutes vos stats, donc Hp, Mp, Atq, Atq M, Esq, Préc. P, Préc. M, etc.

Bon jeu à tous, et n'hésitez à répondre si vous n'êtes pas d'accord avec ce point ! :-) Nous sommes là pour en débattre et s'entraider !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neutriliss Index du Forum -> Entraide pour les quêtes ou autre -> Pour les demandes de conseil sur les classes, stuff et pet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange